Pétition électronique ou ..

                                             PETITION  électronique :  drap_fr Allocations familiales pour tous  

                                                                                  (délà quelques signatures)

                                                   ou pétition sur papier 

 Beaucoup de personnes ne possèdent pas internet , ou trop prises par leur métier , puis les courses   ou autre , n'ont pas le temps  de visiter les sites. C'est le cas de nombreux collègues à moi , amis, des membres de ma familles, des membres de l'association   COUNTRY52 (PEIGNEY) dont j'en fait partie ,  m'ont évoqué ce problème ,et souhaitaient cependant participer à cet élan  de solidarité. C'est alors que l'îdée d'une pétition sur papier a été suggèrée par un soutien.                              Je vous tape le formulaire que mon ami Christian Couturier m'a imprimé en 100 exemplaires . Christian est à la tête du syndicat "solidaires" 37 rue de la république  52600 CHALINDREY .tel: 0325883020 . Chaque feuille est imprimée   avec des colognes  en recto/verso  et munie   de l'adresse  indiquée.  C'est lui qui me les imprime, et pour ceux  qui comme moi ne  sont pas  en mesure   de les réaliser  et aimeraient  obtenir des signatures, il suffit d'en faire une demande  en envoyant  une enveloppe affranchie et avec adresse indiquée dessus.

 

   ALLOCATIONS FAMILIALES POUR  LES ENFANTS (DU PREMIER AU DERNIER)

 

                                                                                                         P ETITION SUR  PAPIER

    Pour une redistribution juste et équitable , de manière à ce que tous les enfants soient traités sur un même pied                            d'égalité , je propose que le premier (ou le dernier enfant), qui ont les mêmes besoins que les autres enfants , bénéficient , au final de l'équivalent de ce qui est accordé à 4 enfants divisé par 4 , égal : 106,09 euros et 212 euros, au lieu de 119 , pour deux enfants  ...Je propose cette modification , dans un soucis d'équité entre tous les enfants de notre pays , et pour tenir également compte des nouveaux modes de vies (familles mono parentales ...)Ma proposition peut être accompagnée d'étapes transitoires de manière à être moins lourde pour le budget de la sécu , dans un premier temps , mais le but final est d'obtenir l'égalité entre tous les enfants. " considérant que le premier enfant est un petit citoyen à part entière , qui mange autant que le quatrième d'une famille , à qui un jour , on lui demandera de voter , que les familles de deux enfants sont oubliées ... je demande une harmonisation des allocations familiales ... au nom de notre devise liberté,égalité,fraternité."

                                                     NOM           VILLE ADRESSE          PROFESSION     SIGNATURE                              

                                                                                                                

 .CONTACTS

_ Syndicat "solidaires"  (à l'attention de Monsieur Christian COUTURIER ),                                                                                                                                                                      37 rue de la république  52600  CHALINDREY . Tel:03.25.88.30.20.    (permanences les LUNDI/MARDI  vers 17h30 )

_FRANCINE LESSERTEUR DORMOY ,30 rue des petites franchises 52200 LANGRES .       tel  HR ou laisser un message sur mon répondeur  / 03.25.87.64.54 .                  

 

 

 

Ajouter un commentaire
 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site